Web ou Print, quel support choisir ?

Nous sommes 24h/24 et 7j/7 assaillis de messages publicitaires, au point où la majorité d’entre eux passent complètement inaperçus. Et nous sommes tous logés à la même enseigne, aucun secteur d’activité n’est épargné ! Existerait-il une solution miracle ? Non, mais une solution efficace : la communication multi-canale. Et au Studio Watch, on l’a bien compris et nos clients nous en remercient.

La plaquette : un support papier que l’on peut toucher

Un site Internet est une très bonne présentation de votre entreprise, mais il sera toujours un support virtuel.
Contrairement au print. Cela peut être : des cartes de visites, des flyers, des affiches ou des plaquettes. Une plaquette, c’est un support palpable. C’est ce qui restera de vous après un rendez-vous professionnel. Votre prospect n’aura qu’à jeter un œil sur son bureau pour tomber sur votre plaquette.

La plaquette : un support réel toujours avec vous

Vous l’aurez compris, la plaquette arrive en complément de votre site Web. D’autant plus quand vous arrivez
en rendez-vous et que vous n’avez pas de connexion Internet. Votre site ne vous sera alors d’aucune utilité. Dans ce cas, comment faites-vous pour mener votre entretien commercial à bien ? Nul besoin de vous expliquer pourquoi les supports papiers sont indispensables pour bien ancrer les idées que vous souhaitez véhiculer. En plus de votre discours, votre interlocuteur a besoin de visuels pour l’aider dans la mémorisation de votre offre.

La plaquette : un support pour sortir du lot

De plus, si vous ou vos commerciaux utilisez la technique de la prospection. C’est éssentiel un site Internet, mais en porte à porte ou sur un salon professionnel, il ne vous sera d’aucune aide. La plaquette vous permet de présenter de manière efficace et impactante vos arguments.

Alors autant bien la choisir !

 

2018-05-14T12:48:02+00:00